FASHION + LIFESTYLE + LUXURY

The Exotic Jeans collection by Desigual

Desigual lance Exotic Jeans, une collection fraîche et incroyablement neutre. Je me suis laissée séduire par le bomber de la collection été, très épuré.

L’autre aspect qui m’a littéralement conquise, était cette vidéo de présentation de la collection Exotic Jeans mettant en scène des danseuses Hiplet :

Ayant pratiqué la danse classique pendant plus de 16 ans, je n’ai pas pour autant développé le côté conservateur de certains danseurs classiques et suis impressionnée de voir cette nouvelle technique se démocratiser !

C’est la raison pour laquelle j’ai choisi d’enfiler mes pointes en guise de clin d’oeil à cette nouvelle collection pour mettre en avant mon outfit !

Le petit plus de ce bomber ce sont ses manches empreintes de légèreté, avec les petits motifs brodés. Le travail de broderie à l’avant et à l’arrière en doré contraste également avec l’esprit de la marque. Habituellement chargée en couleur, les broderies qui sont l’instrument phare de ces dernières saisons restent sobres. « Global Traveller » est par ailleurs la seule inscription visible.

One Song, One Dance…

Si je devais choisir une musique qui me donne envie de danser ce serait : Broken by Besso. Une musique douce rappelant des notes de classiques mais suffisamment rythmée pour danser un langoureux tango sur pointes…

Bomber Virginia by Desigual

New Paragraphe

Bomber by Desigual

Jean et Top Blanc : LPB Woman

Pointes Julieta : Repetto

J’espère que cet article vous plaira et changera votre vision de la marque Desigual, qui s’est vraiment appliquée à créer des pièces plus épurées pour cette collection Printemps-Eté 2017. #MyDesigual

Photos réalisées par ma chère Audrey : La beauté selon une Parisienne

Diane xx

Share:

Les commentaires sont fermés.

[jr_instagram id="4"]